‌A l’attention des élèves scolarisés en voie générale

Chers élèves,
Chers parents,

Le lycée Robert DOISNEAU propose aux élèves volontaires de bénéficier de l’enseignement optionnel LATIN en seconde, 1ère et terminale de la voie générale.

Une séance de découverte est proposée ce vendredi 15 septembre 2023  de 16h à 17h en salle A426 par Mme FOUILLAND, le professeur dispensant la discipline.

Cette séance de découverte reste l’occasion de s’informer sur les contenus de cet enseignement optionnel et de ce qu’il peut apporter aux élèves dans le cadre de l’orientation vers le supérieur.

Les élèves participant à cette découverte seront bien entendu excusés s’ils ont cours sur ce temps.

La liste définitive des élèves inscrits sera établis pour initier le début des cours de latin la semaine du 25 septembre 2023.

En vous remerciant.

Cordialement.