Les lauréats au titre de la session 2022 d’un baccalauréat général, technologique, professionnel ou d’un diplôme de l’enseignement supérieur  sont invités à la Cérémonie de Remise des Diplômes.
Cette Cérémonie aura lieu au lycée à 18 heures 30 précises :
– Le mardi 08 novembre 2022 pour les lauréats du baccalauréat général et technologique
– Le jeudi 10 novembre 2022 pour les lauréats du baccalauréat professionnel ou de l’enseignement supérieur
Les anciens élèves concernés recevront une invitation par voie postale.
Il conviendra de se présenter à l’entrée du lycée muni (e) d’une pièce d’identité. Pour des raisons de sécurité, aucun accompagnateur ne pourra être autorisé à participer à cette cérémonie.
Votre diplôme vous sera remis contre émargement.
Une collation sera offerte à tous les participants avant la clôture de cette manifestation.
Enfin, veuillez noter qu’en cas d’empêchement, vous avez la possibilité de vous faire représenter par une personne majeure de votre choix ; cette personne devra obligatoirement se munir d’une procuration signée par vos soins, de sa pièce d’identité et d’une copie de votre pièce d’identité. Aucune copie ne sera effectuée sur place.
​Félicitations à tous!
Sandra PANCRATE