Une belle après midi de basket s’est déroulée aux deux gymnases du lycée mercredi 6 avril.
L’équipe Fille du lycée termine première de son tournoi !
Elles sont donc Championnes d’Académie et se qualifient pour la Finale Régionale qui aura lieu à Paris mercredi prochain. Objectif : la qualification pour les Championnats de France !!
Bravo à : Fatiha, Sinem, Laure H, Maimuna, Djeneba , Hawa, Lison, Lola, Inès et Kadiatou.
​
​L’équipe Cadets Garçons se classe troisième du département, malgré un match gagné et un très beau niveau de jeu.
​Bravo à : Ayrton, Aymen,Mathéo,Madou, Abderrahmane,Jordan,Keo, Emmanuel et Djoy
Merci à Amina et Orena pour les photos, ainsi qu’à tous les élèves qui ont permis aux deux compétitions d’avoir lieu : jeunes coach, jeunes arbitres, et jeunes organisateurs a la table de marque.
​Bravo aux Enseignants : Me Perrier, M. Droguet, M. Bonnet