‌Madame, Monsieur, Chers élèves

Suite aux problèmes d’emplois du temps de ce début d’année, je suis mobilisé avec mon équipe de direction pour trouver les solutions afin de permettre à tous les élèves d’être dans les meilleures conditions pour leur réussite.
C’est pourquoi des modifications d’emplois du temps sont en cours.

Les modifications d’emploi du temps portent sur un temps de déjeuner d’une durée d’au moins une heure et des cours qui se terminent au plus tard à 18 heures (sauf pour certains enseignements optionnels, comme les années précédentes). Certains cours gênants sont d’ores et déjà banalisés.

Nous ne manquerons pas de vous informer d’une version d’emplois du temps améliorée de manière définitive.

Les emplois du temps provisoires se poursuivent à partir du lundi 9 septembre pour les classes de seconde, première et terminale de la filière générale.

Nous vous prions de bien vouloir excuser la gêne occasionnée. Soyez assurés de notre engagement afin de permettre le bien-être de tous les élèves, pour leur réussite.

Cordialement.

Le Proviseur.